Création du Blog de Nail Art Passion

Bonjour !

Après réflexions, je me lance…

J’ai décidé de créer mon blog ! J’espère que l’idée vous plaira. Évidemment, je continuerai de publier sur Facebook mais je vous publierais également des articles plus détaillés sur ce blog (par exemple, pour le nail art du week-end, une photo sera publiée sur ma page et plusieurs seront ici sous forme d’article).

Ce blog me permettra de partager ma passion avec vous d’une autre façon.

L’idée me trotait dans la tête depuis un moment, et maintenant c’est chose faite! J’espère que vous allez continuer de me suivre dans cette nouvelle aventure !

Des bisous

logo

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Création du Blog de Nail Art Passion

  1. softinail dit :

    Bienvenue dans le monde des blogueuses 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

