Nail Art fleurs paillettées

Un petit Nail Art pour ce début de semaine !

Et oui, j’ai droit au vernis cette semaine ! Je suis en formation et du coup j’en profite pour sortir les beaux vêtements, êtres coiffée, maquillée et surtout manucurée !!! 😀

J’ai donc choisit un nail art avec de jolies petites fleurs dans des tons pastels.

Tout d’abord, j’ai réalisé ce nail art avec le matériel suivant :

20140825_173126– vernis H&M Super Pink et Glitter Pink
– vernis blanc Yes Love
– vernis Ciaté Peppermint
– Fiole de paillettes (assortie au vernis pailletés)
– Dotting tool
– baton de buis

 

J’arrête de jouer avec vous et je vous montre mon nail art 🙂 !

20140825_172637

20140825_172434 Un nail art tout en douceur qui est assorti à un de mes chemisier acheté récemment (la dentelle en fait partie :p)

Vous en pensez quoi? Vous aimeriez le reproduire ?

Des bisous :*

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

