Nail Art dentelle or et noir

Voilà (enfin) le nail art que je portais le week-end dernier.

Comme je vous l’avais dit il y a quelques temps, j’étais invitée à un mariage. Ce mariage avait lieu samedi dernier, mon nail art était donc pour cette occasion.

Comme je suis d’abord passée par la case coiffeur et ensuite maquillage, je n’avais pas beaucoup de temps…

Maquillage smoky eyes

Maquillage smoky eyes

Cascade de boucles blondes

Cascade de boucles blondes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une fois ma robe noir enfilée et montées sur mes talons hauts (achetés pour l’occasion), je me suis demandée ce que j’allais bien pouvoir faire comme nail art …

Talons hauts... très hauts (13cm)

Talons hauts… très hauts (13cm)

J’ai donc choisit mon matériel :

06-charcoal724763126_o

 

– vernis Kleancolor Charcoal
– vernis adhésif Maybelline NY Couture Fabrics Lace Jewels

 

 

 

C’est la première fois que j’utilisais du vernis adhésif et franchement j’adore ! C’est très facile et très rapide! Je le conseil vivement pour une occasion ou quand vous manquez de temps ou même pour les filles qui ne savent pas nail arter 🙂

Et après tout ce blabla, voilà les photos de mon nail art…

20140906_192023 20140906_192028

 

 

 

 

 

 

 

 

Vos avis?

 

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

