Nail Art Couleurs d’Automne

Pour le Nail Art de ce week-end, j’ai choisit un thème de saison… l’Automne et plus particulièrement les feuilles …

L’Automne est synonyme de couleurs pour moi ! Des teintes de rouges, de jaunes, d’oranges… Les feuilles qui tombent et qui craquent sous les pieds (j’adore marché dans les feuilles, comme une enfant 😀 )

Alors, tout d’abord, voilà le matériel que j’ai utilisé :

20140928_091004– un vernis nude : Ciaté Ivory Queen (il a en plus des reflets dorés)
– un vernis orange : Kleancolor 23 Mango
– un vernis teinte légèrement rouge : Ciaté Play date
– un vernis jaune : Yves Rocher Jaune Lumineux
– un vernis paillettes dorées : Ours n°610
– peinture acrylique noire
– pinceaux de détails court et long

J’ai utilisé le vernis nude en base et sur les doigts que je n’ai pas nail arté, j’ai fait un dégradé avec les paillettes dorées.

Enfin, ce sera plus facile de regarder le résultat en photo :

20140928_090819 20140928_090808 20140928_090800 20140928_090752

Voilà, c’était mon nail art automnale 🙂

Vous en pensez quoi?

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

