Nail Art French inversée féerique

Je viens enfin vous présenter mon nail art du week-end…

Désolé mais entre le déménagement, l’emménagement, changement d’adresse, demande de devis,… je pense à pleins de chose mais pas beaucoup au nail art et à ma page L

Enfin, trève de bavardage :p

Comme je disais je viens vous montrer mon petit nail art 🙂

 

Alors, tout d’abord, voilà le matériel que j’ai utilisé :

20141005_12473520141005_124810– Vernis Yes Love Blanc (il est d’ailleurs temps que je m’en rachète ! )
– Vernis Fushia de la marque Ciaté (Main Stage)
-Vernis nacré reçu avec Fashion Nails (magazine n°11)

 

 

 

-Stickers Fée clochette
-Guide pour french manucure

 

 

 

Pour ce nail art, j’ai voulu essayer la french inversée.

J’ai d’abord essayé avec le pinceau French manucure de chez Essence (que j’avais acheté dans le but de réaliser une french inversée)… c’est juste une catastrophe. D’habitude, je vous recommanderai sans hésiter la plupart des articles de cette marque mais là… n’acheter surtout pas !!! L’arc de cercle n’était pas du tout symétrique, le pinceau se déforme très vite… Je ne suis pas satisfaite du tout :/

20141005_124847

Ensuite, j’ai chercher après des œillets (les petits autocollants ronds que l’on utilise pour renforcer les trous des feuilles)… manque de chance, je n’en avais plus (j’étais pourtant persuadée :p mais ça me fait une bonne excuse pour faire les magasins ! 😀 ).

Je me suis donc rabattue sur les guides pour french manucure.

L’arrondi est moins fort que les œillets mais le rendu me plaisait quand même.

Je vous laisse juger par vous-même …

20141005_124952 20141005_124957 20141005_124935 20141005_124926

 

Alors, perso, j’ai adoré porter ce nail art.

Je voulais aussi vous vanter ce magnifique Ciaté qui est Main Stage C’est un fushia très brillant et bien couvrant en 2 couches. Je suis tout simplement fan !

Et puis, les petits stickers Fée Clochette que j’avais acheté il y a plus d’un an sur eBay et que je me suis enfin décidée à utiliser :3 et ils sont juste top 😀 (je suis une fan de la fée clochette et ils sont juste parfaits !).

Pour ce qui est de la french inversée, je trouve ça très original et relativement simple à faire (quand on a un tout petit peu de matériel :p) et en plus, si vous êtes adeptes du vernis semis permanent ou du gel, c’est un bon moyen de garder le nail art plus longtemps puisque la repousse ne se voit pas 😀

Et vous, ça vous plait ?

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

