Nail Art Anis Etoilé (reproduction de Tartofraise)

Pour ce Nail Art, j’ai décidé de reproduire un Nail Art de Tartofraise. J’ai voulu essayé le Tuto Anis Etoilé qui est dans le livre « Nail Art aux Couleurs d’été ».

20141105_143316

J’ai décidé de réaliser ce nail art en feuilletant le livre à la recherche d’inspiration, je suis tombée sur ce tuto qui me plaisait et j’en ai juste changé la couleur.

Alors, tout d’abord, voilà le matériel que j’ai utilisé :

20141105_143219– un vernis mauve (Ciaté – Sugar Plum, du calendrier de l’avent 2013)
– un vernis pailleté mauve (Catrice – C04 The Big Blind Theory)
– un vernis blanc (Biocura – french manucure)
– un top coat
– pinceau fin
– des strass
– un dotting tool (pour appliquer le strass)

Ensuite, j’ai suivis le tuto du livre.

Et voilà le résultat en photo :

20141105_143338

J’aime beaucoup porté ce nail art mais je pense qu’il faudra que je m’entraîne encore parce que je ne suis pas encore aussi précise que la talentueuse Tartofraise mais je l’aime quand même !

Et vous, il vous plait ? Le tenteriez-vous ?

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

