Nail Art Rock et Chic (reproduction de Tartofraise)

Bonjour ! Ajourd’hui, je vous présente le nail art de soirée Rock et chic de Tartofraise.
J’ai reproduis ce nail art pour l’entraînement sur le groupe Repro de nailartistes pour s’entrainer et s’amuser! (ici).

blingChic_1

Ce groupe est vraiment extra ! Chaque semaine, il faudra reproduire un nail art sur base d’un tuto d’une nail artiste. Le tuto de cette première semaine était donc le nail art de soirée Rock et chic. La vidéo est juste ici.

Alors, tout d’abord, voilà le matériel que j’ai utilisé :

SAM_2808– un vernis blanc
– un vernis pailleté or (Indigo)
– un top coat
– pinceau fin
– des paillettes argentées et dorées
– de la peinture acrylique noire

 

Ensuite, j’ai suivis le tuto vidéo…

Et voilà le résultat en photo :

SAM_2813 SAM_2812 SAM_2804

Je trouve ce nail art très joli et relativement simple a reproduire. Il faut encore que je m’entraîne sur la finesse de mes traits. En plus, j’ai mis le top coat et la peinture n’était pas parfaitement sèche … 😦 heureusement ce n’est pas trop fort …

Et vous, il vous plait ? Le tenteriez-vous ?

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

