Partenariat Néejolie

Bonjour !

Je viens enfin vous parler de mon partenariat avec la boutique en ligne Néejolie.

Tout à commencer avec un e-mail… et oui comme on dit : « qui ne tente rien… n’a rien! »
J’ai donc tenté ma chance et fais des petites recherches sur la toile et suis tombée sur la boutique Néejolie. J’avais déjà croisé ce nom sur Facebook et j’ai donc cliqué…J’ai ensuite trouvé un point de contact et j’ai tenté ma chance …

Quelques jours plus tard, je recevais une réponse (un serveur automatique), qui m’offrait un code promotionnel pour une futur commande… J’étais déjà contente et me suis dit que c’était une petite chose mais c’est toujours çà!

Et puis, le meilleur mail est arrivé ! Une des employée de Néejolie me contacte et me propose alors un partenariat ! Je ne vous dit pas ma joie !!

Ce partenariat est dans un premier temps composé de 2 choses :
– Un code promo : RRX10
Ce code promo, si il est utilisé 5 fois me permettra de vous organiser un concours avec le lot de la gagnante offert par la boutique !! N’hésitez donc pas à commander 😉
10609434_304281193108662_2570813789580166215_n
                                        – Un budget de 8€ dans toutes la boutiques pour choisir les produits qui m’intéresse et que je souhaite tester.
Je vous montrerais tout çà dans un prochain article 🙂

Des bisous

Cet article a été publié dans Partenariat Néejolie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

