Test produit Néejolie : huile pour cuticules

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous fais part de mon premier test produit de la boutique Néejolie.
Je vous montre donc l’huile pour cuticules.

SAM_2862

Contrairement à d’autres huiles, celle-ci se présente sous la forme d’un pinceau avec un petit réservoir.

SAM_2863                        SAM_2864
Il y a pleins d’odeurs possibles : fraise, orange, jasmin, rose… et encore pleins d’autres (ici). Mon choix c’est porter sur pomme. J’aime bien cette odeur et je trouve çà frais.

Evidemment, quand mon colis est arrivé, j’ai tous déballé et j’ai surtout directement ouvert l’huile pour sentir ! Et là, heureuse puisque l’odeur est vraiment très agréable !

Après, j’ai un peu chercher le fonctionnement de ce drôle de pinceau… Je n’ai pas chercher longtemps et me suis rendue compte qu’il était possible de tourner une partie pour que l’huile remonte dans le pinceau. Comme j’y ai regardé un peu trop, j’ai envoyé trop d’huile vers le pinceau, du coup, au début, ça en mettait un peu trop à l’application.

Ensuite, au fur et à mesure de l’utilisation, l’huile vient en moins grande quantité et il est possible de doser plus facilement. Personnellement, j’essaye de laisser un maximum à la vertical, le pinceau vers le haut pour éviter qu’il ne se gorge d’huile par la force de gravité.

SAM_2868

Après une semaine d’utilisation quotidienne, mes cuticules sont en meilleur état ! Avec les agressions quotidiennes due à mon travail (lavage de main à répétition, utilisation de produits, ports de gants…), mes cuticules étaient très sèches et très abimées.
Je sais que je dois les hydratés mais j’étais paresseuse de sortir le flacon pour le faire alors que là, avec ce format « stylo », on peut l’emmener partout et l’appliquer très facilement.

SAM_2867

 

En conclusion, je vous conseille vraiment ce produit pour sa facilité d’application et son format. En plus, vous pouvez choisir l’odeur en fonction de vos goûts ! Il y en a 10 disponibles et tout çà pour un prix très correct (moins de 2€!).

Surtout, n’oubliez pas le code promo RRX10 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

10609434_304281193108662_2570813789580166215_n

A bientôt !

Cet article a été publié dans Partenariat Néejolie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Test produit Néejolie : huile pour cuticules

  1. Ping : Ma routine soin… | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

