Nail Art Fleurs inspiration Hibiscus One Stroke

Bonjour,

Je viens vous présenter mon nail art de ce week-end…
Evidemment, après ma formation avec Tartofraises, il fallait absolument que je teste le One Stroke sur mes ongles ! J’ai donc préparé tout mon petit matériel…

SAM_2905– peinture acrylique rose
– peinture acrylique blanche
– top coat brillant et matt
– vernis ciaté scarlett
– poudre rose
– strass reflets arc-en-ciel
– Dotting tool (pour placer les strass)
– pinceau de détail Roubloff 00
– pinceau carré adnails #3

 

 

J’ai donc commencé … et là, la galère… ma peinture est de la bon marché (en attendant d’acheter la Jo Sonja’s) et du coup, elle n’est pas du tout opaque ! J’ai donc du procéder en plusieurs couches ! Le résultat n’est pas aussi beau que si j’avais de la bonne peinture mais j’en suis quand même très contente!

Voilà les photos 🙂

SAM_2891 SAM_2890 SAM_2888 SAM_2885

Je suis vraiment super contente d’avoir fais cette formation ! Je vois enfin le résultat et je vois surtout toutes les possibilités qui s’offrent maintenant à moi ! Je pourrais réaliser un nail art auquel je pense sans me dire finalement, non, ce n’est pas pour moi, je n’y arriverai pas …

J’espère avoir bientôt la peinture (d’ici 1 mois ce serait super :p) mais en attendant je me débrouille 😀 et puis, c’est comme çà qu’on apprend !

Comment trouvez vous ce nail art ?

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Art Fleurs inspiration Hibiscus One Stroke

  1. Ping : Test produit Néejolie : Strass reflets arc-en-ciel | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

