Petit changement…

Bonjour!

Je viens vous parler d’un petit changement…
Une petite chose que je voulais faire depuis un moment … mais je n’avais jamais vraiment pris le temps de le faire ^^

Alors voilà, dans un premier temps, j’ai refait le logo de la page. L’autre me plaisait mais n’était pas suffisamment à mon goût et quelque chose me gênait sans vraiment savoir quoi…

Voilà donc le nouveau :

logo

Toujours l’esprit du cadre baroque et d’une écriture rose mais le tout bien fini 🙂

Et aussi, une petite chose que vous avez peut-être remarqué…
J’ai créée une signature pour mes photos ! 🙂 Comme le risque de vol est présent ou même de partage sans la mention de la page, j’ai préféré en mettre une pour les photos que je publierais.

signature transparente

Ca vous plait ?

Moi je suis complètement fan 😀

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

