Nail Art Fleurs rouges One Stroke

Bonjour !!

Je viens vous montrer le nail art qui me suit depuis vendredi soir (oui oui, j’ai nailarté en rentrant du travail à 23h).

C’est un One Stroke (encore lol). Je vais en faire quelques uns maintenant que je m’en sors 🙂

Alors voilà le matériel :

SAM_2972– Peinture acrylique blanche
– Peinture acrylique noire
– Peinture acrylique Red Naphtol Jo Sonjas- Vernis Yves Rocher Rose Délicat
– Liner pailleté blanc
– Top coat matt
– Top coat transparent
– Paillettes rouges et poudre rouge
– Pinceau de détail Roubloff 00 Tartofraises
– Pinceau One Stroke Adnails #3
– Dotting tool

J’aime vraiment faire du One Stroke ! Le plus difficile pour le moment c’est de savoir quelles couleurs utilisés puisque je suis encore limitée niveau peinture … patience patience 🙂

Et voilà, trêve de bavardage, je vous montre en photo :

SAM_2970 SAM_2964 SAM_2963 SAM_2962 SAM_2959 SAM_2957

Alors, vous en pensez quoi?

J’ai vraiment beaucoup aimé porté ce nail art et çà me fend le coeur de devoir l’enlever … mais bon pas le choix pour le travail et puis le week-end prochain j’en referais un 😀

Les couleurs se marient bien ensemble et attirent l’oeil 🙂

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

