Nail Art Corset rouge et or

Bonjour !!

Aujourd’hui, je viens pour vous présenter mon nail art du week-end… corset rouge et or ! Un petit nail art parfait pour la fin d’année.

Commençons par le matériel :
961122_888316594536386_1993220452_n– peinture acrylique noire
– peinture acrylique blanche
– vernis Ciaté Espadrilles
– pinceau de détail roubloff 00 Tartofraises
– dotting tool
– pinceau carré
– base coat
– Top coat brillant
– Top coat brillant

Un nail art plutôt simple, la seule difficulté est dans la finesse des traits. Je l’avais appris en One Stroke à ma formation avec Tartofraises mais le vernis Ciaté découvert hier (ici) m’a fait changer d’avis… il fallait que je fasse le corset avec le vernis !

Voilà les photos :

SAM_2973   SAM_2976 SAM_2977 SAM_2979 SAM_2980

Un nail art que je pourrait porter pour les fêtes (surtout la couleur finalement). J’ai vraiment beaucoup aimé ce nail art qui a attiré le regard de beaucoup de monde.

Il vous plaît ?

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

