Swatch Maybelline Sea Sunset 860

Aujourd’hui, je viens vous présenter le swatch du magnifique Maybelline Sea Sunset 860.
Par son nom, il nous promet un « coucher de soleil sur la mer » ! Et, c’est réussi !

20141210_183239 20141210_183231

 

 

 

 

 

 

 

C’est un vernis bleu avec de micro paillettes roses, bleues et argentées. Le tout donnant de sublimes reflets roses, violets, bleus et argentés … oui oui un vrai coucher de soleil sur la mer, pas la mer du Nord évidemment mais vous savez ce genre de coucher de soleil là :
gallery_pict2196_4de54b2d45927_

Et oui, ça fait rêver … pendant ce temps, on sort les doudounes et à la limite les gants !
Alors, un peu de soleil sur les ongles, çà fait du bien !

Je vous montre (enfin, je vous fais baver avec mes explications alors que vous n’attendez qu’une chose : les photos !) :
20141210_16550220141210_16531520141210_165458 20141210_165313

Et puis, les photos ça ne parle pas assez alors regardez ici :

20141210_165336

(J’adore ces photos animées que mon portable fait :D)

Mon avis :

– Vernis magnifique.
-Je l’ai acheté à un prix très démocratique (en plus)…. moins d’1,5€ oui oui :D.
– Couvrant en 2 couches
– Séchage rapide
– Mon seul petit défaut, le pinceau est large … c’est super pratique mais sur ongles courts c’est plus compliqué … mais c’est facile d’application quand même

 

En conclusion…. foncez !!!!! 😀

Perso, j’adore la couleur et puis son petit nom nous fait foncez les yeux fermés :p

Et vous, il vous tente ?

Cet article a été publié dans Swatch. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Swatch Maybelline Sea Sunset 860

  1. Ping : Nail Art fleurs sur coucher de soleil | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

