Nail Art fleurs sur coucher de soleil

Aujourd’hui je viens vous présenter un nail art … fleurs sur coucher de soleil …
Encore un petit One Stroke (le secret de Tartofraises est l’entraînement !).

Alors tout d’abord le matériel :

20141210_184254– Peinture acrylique Jo Sonjas rouge naphtol
– Peinture acrylique blanche
– Maybelline Sea Sunset 860 (swatch ici)
– Top coat matt
-Top coat brillant
-Strass reflet arc-en-ciel (article ici)
– Dotting tool
– Pinceau One Stroke Adnails #3
– Pinceau de détail Roubloff Tartofraises 00

 

 

 

Je suis sûre qu’avec le nom de mon nail art vous vous attendez à un dégradé de fou pour faire un coucher de soleil…
Et bien, je vous laisse découvrir :

20141210_165307 20141210_165304 20141210_165255 20141210_165249 20141210_165246 20141210_165241Alors ?

Vous vous imaginiez autre chose non ?
Le nom de ce nail art est pourtant tout simple … le nom du vernis de base est le Sea Sunset de chez Maybelline, ce qui veut dire : coucher de soleil sur la mer… Alors voilà pourquoi ce nom 🙂

Je me suis encore battue avec ma peinture blanche qui n’est pas opaque mais j’ai quand même aimé le résultat !

Vous en pensez quoi?

 

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

