Nail Art Porcelaine Ancienne

Bonjour ! Je viens vous présenter un petit nail art très simple… Je l’ai appelé « Porcelaine Ancienne »…

Très simple parce que j’ai utilisé les waterdecals de mon partenariat avec la boutique Néejolie.

Alors, tout d’abord le matériel :

20141213_104416– Vernis Ciaté Strawberry Milkshake
– Vernis blanc
– Top coat
– Waterdecals rose de Néejolie

20141211_202755

 

Un nail art donc très simple puisque je n’ai fait qu’appliquer du vernis et poser les waterdecals.

Voilà le nail art en photos :

20141213_10445120141213_104454

Un nail art très fille et qui me fait penser aux tasses en porcelaine blanche sur lesquelles étaient dessinées de fines fleurs dans les tons roses en général.

Et j’ai pu coordonner mes bijoux à mon nail art …

SAM_3019 SAM_3013

20141212_165830

 

Un ensemble de bague et collier coordonnés. A nouveau cette effet d’ancienne porcelaine. C’est sûrement ma parure de bijou favorite ! Je trouve çà tellement fin et féminin avec un petit côté rétro. En plus, je ne l’avais pas payé cher comme je l’avais trouvée en solde chez SIX (un magasin d’accessoires uniquement et surtout de bijoux).

SAM_3017 SAM_3016

Parfaitement coordonné 🙂

 

 

 

 

 

 

J’espère que ce nail art tout simple vous aura plut …

J’ai bien aimé le porter et il a attiré les regards ! Comme j’ai eu la possibilité de travailler dans les bureaux, des collègues étaient attirées par la bague et tombaient ensuite sous le charme de mes ongles ! Très contente que ça plaise autant que ça me plait 🙂

20141212_074200

Il vous plait ?

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Art Porcelaine Ancienne

  1. Ping : Test produit Néejolie : Waterdecals roses | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

