Nail Art Renne et flocons

Bonjour ! Aujourd’hui, je viens vous présenter un nouveau nail art … Et oui, c’est les vacances, nail art en permanence c’est obligatoire ! Je me rattrape du reste de l’année où je ne peux pas ….

C’est un petit nail art de saison parfait pour la fin d’année …

D’abord, le matériel :

SAM_3036– peinture acrylique noire
– Vernis Ciaté Beach Bum
– Vernis Gemey Maybelline Gold Reveal 855
– Top coat Matt
– Top coat brillant
– Demi perle noir Ciaté
– Pinceau de détail Roubloff 00

 

 

 

 

Et, le résultat en image :

SAM_3034J’ai franchement eu du mal à avoir ce résultat pour le renne, le premier ressemblait plutot à un renard à cornes 😮
Mais, j’ai trouvé un modèle et ai réussi à faire quelque chose qui ressemblait plus à un renne 😀

SAM_3034 SAM_3022

Sur le pouce, j’ai ajouté une demi perle au centre de chaques flocons. On voit mieux ici :

SAM_3033 SAM_3025

 

Les demi perles sont vraiment jolies et l’avantage c’est qu’il y a toutes les tailles dans le flacons, le soucis, c’est pour en trouver une de la taille que l’on veut :p

J’espère que ce nail art vous a plut et qu’il vous donnera envie de le reproduire 🙂

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nail Art Renne et flocons

  1. Ping : Test produit Néejolie : Bague pour phalange strassée | Nail Art Passion

  2. Ping : Test produit Néejolie : Colle acrylique | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

