Nail Art Let It Snow

Aujourd’hui, je viens vous présenter un nouveau nail art … Oui, c’est les vacances du coup je nail art un maximum et change de vernis tous les 2 jours ! Je dois me rattraper :p

Ce nail art de saison toujours porte le doux nom de « Let It Snow »… Laisse tomber la neige … si seulement on en avait pour Noel !!

Alors tous d’abord, le matériel :

SAM_3055 peinture acrylique blanche
– peinture acrylique bleue
– vernis Yves Rocher Blanc Perlé
– vernis Yves Rocher Bleu Aquarelle
– vernis Maybelline Blue Reflections 850
– Paillettes blanches
– Paillettes bleues
– Top coat Matt
– Top coat brillant
– Dotting tool
– Pinceau de détail Roubloff 00

 

Un petit nail art plutôt simple mais que j’aime beaucoup … Voilà les photos :

SAM_3070 SAM_3068 SAM_3065

Une du pouce de plus près …

SAM_3069J’ai ajouté la peinture blanche pour donner du volume à mes flocons …

Et voilà d’autres photos pour vous présenter une jolie boule de noel …

SAM_3057 SAM_3061

 

SAM_3060

Une boule de Noel « La Reine des Neiges » !!!

SAM_3076

Jolie, vous ne trouvez pas ?
Il faudrait absolument que je regarde ce dessin animé … c’est prévu pour bientôt :p

J’espère que ce nail art givré vous aura plut 🙂

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

