Test produit Néejolie : Colle acrylique

Bonjour,

Je viens vous parler de mon cinquième (et avant dernier déjà 😦 ) test pour la boutique Néejolie.
Alors, une petite chose mais finalement très importante : la colle.

dsc

Vous pouvez les trouvez ici.

Voilà à quoi elle ressemble en réalité :

SAM_3072 SAM_3071

 

Exactement comme sur le site !

 

 

 

 

 

Avec un pinceau fin et parfait !

Alors je l’ai utilisé  dans plusieurs cas :

  • Pour coller des demi-perles dans ma manucure : Renne et flocons (ici)
    SAM_3025
  • Pour coller une capsule … (un ongle cassé et je n’allais surement pas tout couper pour une fois que je peux nail arter tranquille :p ). La capsule est au niveau du majeur.
    10863575_894046630630049_2124804095_n

 

Alors pour mon avis :
– c’est une colle très pratique avec son pinceau fin
– elle s’adapte à tous les usages (strass, capsules)
– elle a une très bonne tenue
– elle sèche très rapidement

Ca faisait un moment que je cherchais une colle adéquate et je suis conquise !

Vous aussi vous avez besoin de colle ?

Et n’oubliez pas le code promo RRX10

10609434_304281193108662_2570813789580166215_n

Cet article a été publié dans Partenariat Néejolie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Test produit Néejolie : Colle acrylique

  1. Ping : Test produit Néejolie : Rose 3D | Nail Art Passion

  2. Ping : Nail Art … 2 nail art pour 1 noeud | Nail Art Passion

  3. Ping : Nail Art… Pull d’hiver | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

