Nail Art Rose monochrome

Bonjour !

Je viens vous présenter un nouveau nail art … Rose monochrome.

Je me suis inspirée d’un tutoriel trouvé dans le webzine Passion Nail Art.
En voilà les images …

SAM_3107

SAM_3108

 

 

 

 

 

 

 

J’avais envie de porter du violet foncé … et là miracle 😀 en ouvrant la petite porte de mon calendrier de l’avent le 19 décembre… un magnifique violet ! Et puis, j’ai fais des recherches dans mes livres et je suis tombée sur ce tuto one stroke monochrome … je me suis alors lancée !

Voici le matériel :

SAM_3105– vernis Ciaté Talent Scout
– Peinture acrylique blanche
– Paillettes fines violettes
– Paillettes hexagonales mauves
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Pinceau One stroke Adnails #3
– Dotting tool
– Fan brush
– Top coat matt
– Top coat brillant

 

 

Et voilà les photos :

SAM_3090 SAM_3091 SAM_3092 SAM_3093 SAM_3096 SAM_3086

 

J’ai fait ce nail art samedi et je l’ai toujours aux ongles ! Un record pour ces vacances ! Mais je change ce soir pour faire le dernier test produit de mon premier colis de la boutique Neejolie.

Ce nail art vous plait ?

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

