Nail Art Rose et Résille

Bonjour !!

Je viens vous présenter mon petit nail art juste avant Noel 😀

Pour ce nail art, mon but était d’intégrer mon dernier test produit : les roses 3D (article ici).

Alors, le matériel :

SAM_3110– Peinture acrylique noire
– Vernis vieux rose reçu avec le magazine Fashion Nails
– Liner blanc brillant
– Top coat brillant
– Top coat Matt
– Rose 3D
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Dotting tool

 

 

J’ai choisis le vernis en fonction de la couleur des roses, je ne voulais pas d’un vernis doré pour ne pas tomber dans l’excès « gold » :p

Je voulais aussi faire un nail art sobre mais un nail art quand même, pas juste poser la rose, je me suis donc dirigée vers la résille.

Alors voilà les photos :

SAM_3123 SAM_3122 SAM_3120 SAM_3118 SAM_3113 SAM_3111 SAM_3117 et le pouce seul.

J’ai encore besoin d’entraînement pour la résille, il faut des traits fins et surs.

J’espère que mon nail art vous à plut 🙂

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Art Rose et Résille

  1. Ping : Test produit Néejolie : Rose 3D | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

