Test produit Néejolie : Rose 3D

Bonjour,

Je viens vous parler de mon dernier test pour la boutique Néejolie (pour le premier colis ! :D)

J’ai voulu tester quelque chose d’original et en même temps j’ai eu du mal à savoir comment le placer dans ma manucure … Les Roses 3D

1

Vous pouvez les trouvez ici.

Je les ai reçues dans un petit pots en plastique :

20141213_104536 20141213_104609

 

 

 

 

 

 

Elles sont au nombre de 5. C’est assez difficile de les placer dans un nail art vu leurs tailles :

20141213_104555

 

Mais j’ai réussi ! 🙂

Le nail art est par ici, Rose et résille…

SAM_3111

De plus près çà donne çà :

SAM_3116

Alors pour coller la rose, deux possibilités:
– avec du top coat (le plus épaispossible). L’avantage est que les roses sont réutilisables      quand elles sont collées avec le top coat.
– avec de la colle (comme celle testée plus tôt ici)

Mon avis, j’étais très sceptique au début mais finalement je les trouve jolie. Et je suis conquise !
Forcément ce n’est pas le genre d’accessoire pour ongles que l’on porte à chaque nail art mais pour une occasion ou même pour changer je trouve çà pas mal !
Je pense qu’il vaut mieux le porter sur ongles longs comme la rose est quand même imposante.

J’avais envie de tester des décorations 3D depuis un moment et je suis vraiment contente d’avoir choisis ces roses !
J’espère vous avoir conquise comme je l’ai été !

Ca vous tente ?

Et n’oubliez pas le code promo RRX10

10609434_304281193108662_2570813789580166215_n

Cet article a été publié dans Partenariat Néejolie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Test produit Néejolie : Rose 3D

  1. Ping : Nail Art Rose et Résille | Nail Art Passion

  2. Ping : Test produit Néejolie : Noeud 3D | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

