Nail art de Noel … Spirales sur Louboutin

Bonjour !!!

Je viens vous partager mon nail art de Noel … Spirales sur Louboutin.

Il y a quelques semaines, je tombais nez à nez avec le colis portant l’inscription « Louboutin Suisse »… c’était mon cadeau de Noel ! Mon cher et tendre n’a pas pu résister de me le donner (comme j’avais déjà découvert la surprise) mais la condition était : « ne pas le porter avant Noel »… J’ai accepté cette condition et déballer avec précaution ce magnifique cadeau !

Rien que la boite, la lettre accompagnant (avec le sigle Louboutin en cire rouge ! )et le papier de soie entourant le flacon étaient déjà un vrai plaisir … Une fois le flacon dans les mains, l’extase …

Mais ! Je ne vous dévoilerais aucune photo du flacons dans cette article …. Oui je suis vilaine mais je garde çà pour plus tard … (je suis incapable de faire des photos qui le mettrait en valeur donc je vais le faire avec un ami d’ici peu et là, vous le verrez…).

Pour le matériel, rien de plus simple :
– vernis rouge Louboutin
– peinture acrylique noire
– top coat matt et brillant
– liner blanc pailleté
– pinceau de détail Roubloff 00
– dotting tool

 

Mon cher et tendre n’était pas trop tenté par l’idée que je nail art un tel bijoux. Pour lui : « un vernis Louboutin se suffit à lui-même ». Qu’à cela ne tienne, je fais du nail art peu importe le vernis !
Evidemment, je n’allais pas faire un père noel ou d’autres choses qui prendraient le dessus sur le vernis… J’ai donc choisis des spirales …

Avec une mini touche de paillettes évidemment je ne peux pas m’en empêcher :p

J’arrête de parler et je vous montre (enfin) les photos …
Je vous avoue que c’est la première fois que j’ai eu autant de mal à photographier un nail art … ce vernis est tellement brillant !!

SAM_3127 SAM_3126 SAM_3125SAM_3137

Et le nail art d’un peu plus près …

SAM_3134 SAM_3139 SAM_3144

 

Un nail art simple mais qui met en valeur ce vernis d’exception …

J’espère qu’il vous plaît !

Je vous souhaite un très beau réveillon et déjà un Joyeux Noel !

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nail art de Noel … Spirales sur Louboutin

  1. Ping : Nail Art Bouquet de Roses | Nail Art Passion

  2. Ping : Rouge Louboutin… un vernis divin ! | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

