Nail Art Bouquet de Roses

Bonjour !

Ca fait longtemps … mon nail art de Noel a été celui que j’aurais gardé le plus longtemps durant mes vacances ! Et oui… 3 jours quand même ! :p

Et pour la première fois pendant ces vacances, je n’avais aucune idée de ce que j’allais faire sur mes ongles … j’ai finalement trouvé !

Voilà le matériel :

SAM_3166– Vernis Catrice C08 C(h)ome Leon
– Peinture acrylique noire
– Top coat brillant et matt
– Strass arc-en-ciel (un article détaillé ici)
– Dotting tool
– Pinceau de détail Roubloff 00

 

 

 

 

Un nail art finalement très simple mais que j’aime porter …

Voilà les photos :

SAM_3163 SAM_3162 SAM_3161 SAM_3159 SAM_3157 SAM_3156 SAM_3149 SAM_3148 SAM_3146 SAM_3145

 

Je nail art rarement tous les ongles et pourtant j’aime bien !
Et évidemment, je ne peux pas m’empêcher d’ajouter un strass …

Je vous prépare un petit swatch de ce vernis Catrice qui est juste magnifique ! Une édition limitée caméléon…

J’espère que ce nail art vous a plut 🙂

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

