Nail Art du Nouvel An … Feux d’artifices

Bonjour! Je viens (enfin) vous parler de mon nail art qui m’a accompagné pour le reste de 2014 et le début de 2015.

J’ai choisis un nail art plutôt simple et pour une fois entièrement au vernis !
Un nail art tout en feux d’artifices !

Tout d’abord, le matériel :

SAM_3204– vernis blanc
– vernis noir
– vernis Gosh Silver
– vernis pailletés Ciaté Snow Globe
– strass arc-en-ciel (un article juste pour eux ici)
– top coat matt
– top coat brillant
– pinceau fin
– dotting tool

 

Et voilà les photos :

SAM_3171 SAM_3174 SAM_3181 SAM_3180 SAM_3179

Et le pouce de plus près …

SAM_3175

 

 

Un nail art plutôt simple mais que j’ai aimé porté pour terminé 2014.

J’espère qu’il vous a plut ! 🙂

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

