Nail Art Fleurs pointues en One Stroke et Spirales

Bonjour les filles !

Je viens vous montrer mon nail art qui m’a accompagné pour mes derniers jours de vacances … c’est donc la dernière fois que vous voyez mes ongles si longs avant un bon moment … 😦 (et oui, pour le travail il faut qu’il soit court …)

Comme j’ai reçu (enfin 😀 ) ma peinture Jo Sonjas, je me suis lancée dans un one stroke.

Tout d’abord, le matériel:

SAM_3201– Vernis bleu gris reçu avec le magazine Fashion Nails
– Top coat matt
– Top coat brillant
– peinture blanche
– peinture mauve foncé (Dioxazine Purple)
– strass mauve
– dotting tool
– Pinceau de détail roubloff 00
– Pinceau One stroke Adnails #3

 

Et voilà le résultat :

SAM_3198 SAM_3195 SAM_3192 SAM_3186 SAM_3187

 

Je pense que la prochaine fois que je tente ce motif de fleur, j’inverserai les couleurs (blanc à l’extérieur et mauve à l’intérieur). Sinon, j’étais plutôt satisfaite du résultat !

Et il n’y a rien à dire d’autre que … vive la peinture de bonne qualité !!!! C’est le jour et la nuit !! Je retrouve enfin le plaisir du One Stroke et pas le casse tête d’essayer d’avoir quelque chose d’opaque …

J’espère que ce nail art vous plait 🙂

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

