Nail Art Fleurs inspiration bijoux

Bonjour !

Comme promis je viens vous montrer mon nail art du week-end dernier… Un nail art inspiré de bijoux …

Je vous avais partagé un petit indice par cette photo :

SAM_3122Ce sont des bijoux réalisés en fimo. C’est une de mes collègues qui les réalise et je suis tombée sous le charme de cette parure !
Si vous voulez en voir plus, sa page est Les Créa d’Ana.

Dès que j’ai acheté cette parure, je savais que j’accorderais un de mes nail art …

Voilà d’abord le matériel :-

SAM_3125– Vernis gris clair C’est tout moi
– Vernis pailleté multicolore
– Top coat brillant
– Top coat matt
– Peinture acrylique noire
– Peinture acrylique blanche
– Peinture acrylique métallique argent
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Pinceau one stroke Adnails #3
– Dotting tool

 

 

J’ai donc réalisé des fleurs en one stroke (et oui, j’ai goûté à cette superbe technique et j’en suis totalement acrro !)

Voilà le résultat en image :

SAM_3124 SAM_3111SAM_3123SAM_3108 SAM_3116  SAM_3109

 

 

 

 

 

 

SAM_3107

 

Et une petite photo avec les bijoux …

SAM_3119

 

J’ai adoré porter ce nail art !

J’espère qu’il vous plait ! 🙂

 

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Art Fleurs inspiration bijoux

  1. Ping : Nail Art Fleurs Japonisantes … | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

