Nail Art Plutôt Fleur bleue …

Bonjour !

Je viens vous présenter mon nail art de ce week-end …
Un Nail Art « Plutôt Fleur bleue… »

Si vous me suivez sur Instagram … (oui oui Instagram :D) vous savez déjà que je vais vous parler One Stroke …

Alors, d’abord le matériel :

SAM_3237– Vernis Yesensy 40 (bleu vert métallisé matt)
– Peinture acrylique blanche
– Peinture acrylique bleu turquoise
– Peinture acrylique bleu foncé
– Top coat Brillant
– Top coat Matt
– Strass reflets arc-en-ciel (un article juste ici)
– Paillettes bleues et blanches
– Pinceau One Stroke Adnails #3
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Dotting tool

 

 

Je me suis à nouveau lancée dans un One Stroke. J’adore vraiment cette technique et mon but est de m’entraîner un maximum pour être prête pour le niveau 2 que je vais suivre en juin ! 😀

Alors, voilà les photos :

SAM_3226 SAM_3227

 

 

 

 

 

SAM_3234

 

J’ai à nouveau fait mon nail art sur une capsule :

SAM_3239 SAM_3240

 

Vous avez surement remarqué que j’avais à nouveau les ongles très courts … je n’ai pas eu le choix malheureusement, ils ont pratiquement tous cassés très court cette semaine. Je vais essayer de repartir du bon pied pour obtenir une petite longueur quand même !

J’espère que mon nail art vous à plut 🙂

N’hésitez pas à me dire si vous voulez voir d’autre style de nail art 😉

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

