Test produit Néejolie : Paillettes

Bonjour,

J’ai reçu mon second colis de la boutique Néejolie la semaine dernière. Je viens donc vous parler du premier test de ce colis.
Un petit coup de coeur sur le site : les paillettes.

3

Vous pouvez les trouvez ici.

Voilà à quoi elle ressemble en réalité :

SAM_3266

Exactement ce que le site propose à un détail près… je l’est ai reçue dans un sachet et pas dans la boite en plastique comme sur l’image. Ce n’est pas bien grave mais c’est juste gênant pour le rangement …

Je vais vous passer en revue tout ces trésors…

  • Blanc comme neige…

Ce sont des paillettes blanches avec des reflets légèrement argentés.

SAM_3241 SAM_3242

 

 

  • Bleu roi…

Des paillettes bleu foncées très pigmentées!

SAM_3243 SAM_3244

 

 

  • Rose fushia…

Des paillettes rose fushia comme j’adore ! Je suis juste fan de cette couleur !!

SAM_3245 SAM_3246

 

  • Rose fluo…

Des paillettes parfaites pour les nail art d’été ! Bien flashy!

SAM_3247 SAM_3248

 

  • Orange !

Des paillettes oranges avec des reflets légèrement dorés

SAM_3249 SAM_3250

 

  • Jaune comme le soleil …

Des paillettes bien jaunes ! Un léger reflet doré est aussi présent…

SAM_3251 SAM_3252

 

  • Noire et reflets…

Des paillettes noires, voire grises anthracite avec des reflets légèrement rosé par moment

SAM_3253 SAM_3254

 

  • Dorées comme un bijoux…

Des paillettes couleurs or ! Un délice pour les yeux!

SAM_3255 SAM_3256

 

 

  • Violet foncé… comme un célèbre bonbon

Des paillettes violettes foncées vraiment très jolies !

SAM_3257 SAM_3258

 

  • Plutôt champs de lila …

Des paillettes Lila claire… tout doux …

SAM_3259 SAM_3260

 

  • Rouge comme le sang …

Des paillettes rouges vif !

SAM_3261 SAM_3262

 

  • Un peu Mavala …

Des paillettes bordeaux comme la célèbre tendance Mavala…

SAM_3263 SAM_3264

 

 

Alors je les ai déjà testée pour un nail art:

SAM_3231

 

Alors pour mon avis :
– un large éventail de choix (12 couleurs différentes)
– un petit prix !
– des paillettes très fines et bien pigmentées

J’espère que cet article vous a plut 🙂

Je suis une fan de paillettes (comme beaucoup de nail artistes :p) et si vous aussi, alors n’hésitez pas pour ces paillettes !!! Elles sont vraiment géniales.

Ca vous tente ?

Et n’oubliez pas le code promo RRX10 (10% hors soldes)

10609434_304281193108662_2570813789580166215_n

Cet article a été publié dans Partenariat Néejolie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Test produit Néejolie : Paillettes

  1. Ping : Nail Art One Stroke Inspiration Tartofraises | Nail Art Passion

  2. Ping : Test produit Néejolie : Paillettes cristaux | Nail Art Passion

  3. Ping : Nail Art… Les tulipes de son Altesse… | Nail Art Passion

  4. Ping : Test produit Néejolie : Rangement paillettes | Nail Art Passion

  5. Ping : Test produit Néejolie : Kit de paillettes rondes | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

