Nail Art One Stroke Inspiration Tartofraises

Bonjour !

Aujourd’hui, je viens vous présenter le nail art du week-end.
Ce week-end, je voulais un One Stroke mais je n’avais pas trop d’idée … et je me suis souvenue que Tartofraises avait fait une super vidéo pour des Idées One Stroke sur ongles courts ! (Elle est juste ici).

5xOngle-court-OS-4

 

Alors, pour le matériel …

SAM_3297– vernis Maybelline Metallic Mauve
– peinture acrylique blanche
– peinture acrylique mauve
– paillettes noires Néejolie (l’article est ici)
– fan brush
– dotting tool
– pinceau one stroke Adnails #3
– pinceau de détail Roubloff 00

 

 

 

Et, voilà le nail art …

SAM_3277Pour une fois je vous montre mes 2 mains ! Un premier vrai essai de one stroke sur ma main gauche … et le plus fou c’est que je préfère ma main gauche ! :p

SAM_3285

SAM_3282

SAM_3294main gauche …

 

 

 

 

…main droite

SAM_3293

 

 

 

 

SAM_3296SAM_3295

J’aime les deux mains mais je trouve que sur ma main droite j’ai un peu forcé sur le blanc :/
En tout cas, pour une première, je suis vraiment contente !

Et ce week-end, je suis passée par la case coiffeur ! (pour celle qui me suive sur Instagram, vous l’avez vu)

SAM_3276

 

J’espère que ce nail art vous plait ?

Vous pensez quoi de mes 2 mains ?

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nail Art One Stroke Inspiration Tartofraises

  1. MimieS dit :

    Ta repro est très jolie et tu t’en es bien sortie sur les deux mains !
    Biz

    J'aime

Laisser un commentaire

