Rouge Louboutin… un vernis divin !

Bonjour !

Je viens enfin vous parler d’une merveille … Cette merveille est le vernis Rouge de chez Louboutin (disponible ici).

Christian-Louboutin-vernis-ongles

Je vous entend déjà dire (pas toutes évidemment mais un majorité) : « jamais je ne paierais 45€ pour un vernis ! ». Il ne faut pas forcément le payer, il suffit de se le faire offrir ! 😀
Je l’ai reçu pour Noel par mon cher et tendre, et si j’avais su, je me le serais offert aussi !!

J’étais sceptique avant de le recevoir mais très impatiente aussi !
Beaucoup de bloggeuses l’ont reçu à sa sortie, j’ai eu le temps de lire plein d’article (dont celui de Pshiiit qui est vraiment très agréable !… par ici…).

Ensuite, est venu le moment tant attendu ! La découverte de ce précieux …
La magie opère déjà à l’ouverture du colis… une belle enveloppe s’offre à nous. Celle-ci portait le nom Christian Louboutin et était ornée du sigle rouge de la marque…

Louboutin-20

Ensuite, vient le tour du papier de soie… fermé à nouveau par le nom de cette célèbre marque…

Vient alors la découverte… une merveille !
Le flacon à lui seul est une véritable oeuvre d’art ! Un flacon en verre très géométrique, surplombé du bouchon qui ne fait pas moins de 10cm !

Louboutin-12

 

Louboutin-19

 

Louboutin-17

Évidemment, je n’ai pas pu résister à l’appliquer … (mon nail art de Noel en est la preuve…). Et après la joie de tenir ce flacon dans les mains, la joie de l’appliquer …
Le pinceau est fin par rapport à la taille du flacon mais permet une application très facile !

Louboutin-50

Il est opaque en une seule couche ! J’en ai ajouté une seconde pour l’avoir vraiment parfait.

Louboutin-43

 

Louboutin-47

Je vous laisse regarder les photos de ce vernis divin…

Louboutin-37 Louboutin-35 Louboutin-32 Louboutin-30 Louboutin-26 Louboutin-24

Comme je l’ai dis, c’est un vernis divin…
En tant que Nail Polish Addict, je me devais de le compter parmis mes précieux… J’aime tout mes vernis mais celui-ci est hors catégories ! Il les surpasse tous !

Si vous hésitiez, j’espère qu’à la lecture de cet article, vos doutes se seront envolés et que vous vous empresserez de cliquer sur internet pour l’acheter !

J’espère que cet article vous à plut …

Je tiens à remercier mon ami Alain, sans lui je n’aurais pas pu vous présenter d’aussi jolie photo … Pour une première en photo d’objet, il a réussi ! Il fait des photos en concert généralement (sa page est ici).

J’espère que ce Rouge Louboutin est le premier de ma collection Louboutin… le temps me le dira mais en attendant, je profite et l’admire régulièrement !

Cet article a été publié dans Swatch. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Rouge Louboutin… un vernis divin !

  1. Ping : Liebster Award | Nail Art Passion

  2. Ping : Nail Art… Louboutin fleuris ! | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

