Nail Art … Banana !!!

Bonjour !!

Aujourd’hui, je vous présente un nail plutôt … Banana !! 😀
Si vous êtes une fan des dessins animés « Moi Moche et Méchant », vous aurez compris … Et oui, cette fois c’est un nail art Minions !

minion-banana2

 

J’adore ces petits bonhommes jaunes !!! D’ailleurs j’ai hâte de voir le film sur eux qui sortira en juin de cette année ! (Découvrez la Bande Annonce ici).

En fait, ce nail art n’est pas le seul que j’ai réaliser ce week-end … mais l’autre je ne peux pas vous le montrer puisqu’il va me permettre de participer au concours de Colore Ma Vie sur le thème : « Lapin crétin ».

Ces deux nail art sont en fait venu d’un défi qu’un ami m’a lancé sur mon profil perso ! Ludo, si tu passe par ici… Défi relevé ! 😀

Alors, passons au matériel :

SAM_3315– Vernis Fizz Jaune
– Venis Hema Mauve
– Peinture acrylique blanche
– Peinture acrylique noire
– Peinture acrylique mauve
– Peinture acrylique lila
– Peinture acrylique jaune
– Top coat mat
– Top coat brillant
– Dotting tool de plusieurs tailles
– Pinceau de détail Roubloff 00

 

 

Evidemment, comme toutes fans des minions, je me devais d’avoir une peluche … (elle est en fait à mon cher et tendre, c’était le cadeau que je lui ai offert pour Noel ! Comme mon amoureux s’appelle Kevin et qu’un des minions porte le même nom, il fallait que je lui en trouve un ! )

SAM_3306

 

Et, je me suis donc lancée sur mes ongles de la main gauche … soyez indulgents, je ne maîtrise pas encore complètement les traits fins de la main droite (je suis gauchère ! :p)

SAM_3313 SAM_3310 SAM_3309 SAM_3308 SAM_3307

 

Belllloooooo !!!!! 😀 😀 😀 (bonjour en langage minions)

SAM_3311

 

 

J’espère que ce nail art vous a plut … Ca change du one stroke :p

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

