Nail Art … Saint Valentin chez Mickey

Bonjour !

Et oui, aujourd’hui, c’est la Saint Valentin …
Bonne Saint Valentin à tous ! Et pour ceux et celles qui sont célibataires, profitez de ce samedi comme un autre !

Alors, vous fêtez la Saint Valentin? Pour ma part, c’est un jour comme un autre où je dis « Je t’aime » comme d’habitude ! Mais, c’est surtout l’occasion de faire un nail art à thème …

J’ai voulu mixer deux choses parce que ce week-end est un peu spécial … samedi : Saint Valentin et dimanche : Disney On Ice « Les 100ans de Magie ».
Du coup, il me fallait un nail art qui pouvait relier les deux ! Et c’était plutôt facile du coup… Même Mickey et Minnie ont droit à la Saint Valentin !!

Alors, côté matériel :

SAM_3328– Vernis Ciaté Strawberry Milkshake
– Vernis Ciaté Amazing Gracie
– Vernis Biocura 04
– Peinture acrylique noire
– Peinture acrylique blanche
– Peinture acrylique rouge
– Top coat brillant
– Top coat matt
– Pinceau détail Roubloff 00
– Dotting tool

 

 

Vous l’aurez vu … c’est un nail art rose ! Et oui, j’aime le rouge mais pas toujours et par contre j’adore le rose !! 😀

Je vous laisse découvrir les photos …

SAM_3320 SAM_3319 SAM_3327 SAM_3324

Avec mon petit noeud que j’adore …. (trouvé chez Claire’s 😉 )SAM_3326 SAM_3322 SAM_3321

 

Je suis donc prête pour la Saint Valentin et surtout pour demain voir Disney On Ice !

Ca vous intéresserais que je vienne vous parler du spectacle ?

Ce nail art vous plait ? N’hésitez pas à me montrer vos nail art j’adore çà !

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

