Nail Art … C’est brillant

Bonjour !

Je viens vous présenter mon nail art qui m’a accompagné pour ma journée d’anniversaire …
Je voulais absolument testé mes deux derniers produits de mon colis Néejolie .. Paillettes et Foil…

J’ai donc assorti les deux avec des vernis Yves Rocher Turquoise… Le tout pour un résultat brillant ! (Comme j’aime 😀 )

D’abord, le matériel :

SAM_3452– Peinture acrylique blanche
– Peinture acrylique noire
– Peinture acrylique blanche nacrée
– Vernis Yves Rocher Vert d’eau
– Vernis Yves Rocher Nuance Turquoise
– Eponge à dégrader
– Colle foil Ciaté
– Paillettes Rondes (article ici)
– Foil argenté étoilé (article ici)
– Top coat Matt
– Top coat brillant
– Dotting tool
– Pinceau de détail Roubloff 00

 

J’ai donc commencé par une couche de peinture acrylique blanche et ensuite par un dégradé des mes deux vernis Yves Rocher… La galère ! Le vernis était absorbé par l’éponge (si vous savez me dire pourquoi et m’expliquer comment faire ce serait génial !)… J’ai quand même réussi à faire un dégradé léger…

J’ai ensuite mis une couche de peinture blanche nacrée (juste magnifique ! elle fait partie du coffret Jo Sonjas métallique)

Et je suis passée à la déco foil et paillettes… Le tout pour donner çà :

SAM_3444 SAM_3446 SAM_3445

 

Et au soleil (avec la mer comme paysage 😀 ) c’est encore mieux !

20150218_170334 20150218_170347

 

C’est un nail art vraiment simple à faire, l’important est d’avoir une bonne colle à foil et celle de Ciaté a vraiment été parfaite !

Ma seule déception est que mes ongles sont déjà tout abimé au niveau du foil (j’aurais du mettre une couche plus importante de top coat) mais au moins, j’ai une bonne excuse pour refaire mes ongles ! 😀 (avec mes jolis cadeaux d’anniversaire en plus …)

J’aime l’effet du foil mais je trouve çà trop « simple », j’aime me casser la tête sur un nail art 😀

J’espère que ce nail art vous plait !

Et maintenant, en route pour le restaurant pour moi !

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nail Art … C’est brillant

  1. Ping : Test produit Néejolie : Foil | Nail Art Passion

  2. Ping : Test produit Néejolie : Paillettes Rondes | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

