Test produit Néejolie : Foil

Bonjour,

Je viens vous parler d’un nouveau test pour la boutique Néejolie.
Cette fois, j’ai choisi le foil !

J’avais découvert cette technique lors de ma formation avec Tartofraises. C’est une technique très rapide et qui embelli un Nail Art très facilement. En plus, sur Néejolie, il y a un large choix de motifs et couleurs !

2015-02-18_133705

J’ai choisi le motif #19, c’est un foil argenté avec un dessin d’étoile qui augmente les reflets !

Vous pouvez les trouvez ici.

Voilà à quoi il ressemble en réalité :
SAM_3454 SAM_3455 SAM_3456

Il est fourni dans un petit pot en plastique orné d’étoiles 🙂
Déjà sur le site, j’avais eu un coup de coeur mais alors en réalité *.*

Les reflets sont vraiment superbes !

Evidemment, pour le foil, il faut de la colle (disponible sur le site de Néejolie également). Je n’en ai pas choisi sur Néejolie étant donné que j’en ai déjà de la marque Ciaté. Et Elle est vraiment bien ! Elle sèche très vite !

Evidemment, il fallait que je test sur un nail art (l’article par ici) :

SAM_3444

Alors pour mon avis :
– foil très beau
– ce qui est affiché sur le site correspondant exactement à la réalité !
– prix très avantageux quand on voit sur d’autre site

Je n’avais pas retesté le foil depuis ma formation et j’ai vraiment aimé ! Ce n’est pas un de mes nail art favoris mais c’est très rapide à réaliser !

Vous avez déjà testé le foil?

Et n’oubliez pas le code promo RRX10

10609434_304281193108662_2570813789580166215_n

Cet article a été publié dans Partenariat Néejolie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

