Test produit Néejolie : Paillettes Rondes

Bonjour,

Je viens vous parler de mon (déjà dernier) test (de mon second colis) pour la boutique Néejolie.
Vous le savez déjà surement, je suis une grande fan de paillettes et de strass… Tout ce qui brille finalement !

Voilà pourquoi après le foil, j’ai choisis des paillettes rondes …

3

Vous pouvez les trouvez ici.

Voilà à quoi elle ressemble en réalité :

 

SAM_3458 SAM_3459

Exactement comme sur le site mais en mieux ! Sur le site, on voit très peu les reflets mais en vrai et une fois en pleine lumière, tout ce révèle !

J’avais déjà vu des paillettes de cette forme sur un nail art de Tartofraises :

10801883_1598278777058664_4196032913942765561_n

Dans ce cas-ci, elles font toutes le même diamètre.

Je les ai associé au foil avec ce nail art (il est par ici):

SAM_3444
Alors pour mon avis :

– de jolies paillettes avec des reflets très agréables !
– un prix intéressant (comme toujours sur Néejolie :p )
– facile d’application (je l’est ai placée sur le top coat qui n’était pas encore sec et rajouter une couche de top coat pour bien les faire tenir)

Depuis que j’avais vu le nail art de Tartofraises (lors de la formation), je voulais trouver des paillettes et il m’a suffit de chercher sur Néejolie !

Si vous aimez tout ce qui brille … Allez-y !

Et n’oubliez pas le code promo RRX10

10609434_304281193108662_2570813789580166215_n

Cet article a été publié dans Partenariat Néejolie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Test produit Néejolie : Paillettes Rondes

  1. Ping : Test produit Néejolie : Paillettes Hexagonales | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

