Quand anniversaire rime avec CADEAUX

Bonjour!

Après une semaine, je vous dévoile enfin mes cadeaux d’anniversaire !

Certains sont directement reliés avec ma passion (notre passion), le nail art et puis d’autres un  peu à part que j’adore !

Alors, pour mon premier cadeau, il n’a pas vraiment à voir avec le nail art ! Mais il sera quand même très utile 😀
Un appareil à Cupcake ! Vivement que j’ai ma cuisine pour en faire (et les décorer avec des vernis :D). En plus, elle est rose !!!

SAM_3461

 

Ensuite, j’ai reçu un ensemble de pochettes : un porte monnaie et une housse pour tablette… le tout Paris ! 😀 et oui, un cadeau qui me sera utile samedi pour aller au Mondial Spa et Beauté ! 😀

SAM_3460

 

 

Ensuite, côté nail art … le plus beau, mon colis Adnails (de mon amoureux) qui contenait le kit One Stroke Tartofraises de chez Ranails, le pinceau EF Exclusive (enfiiiiin! depuis le temps que je le voulais) et en cadeau par la boutique mon premier Color Club (peppermint twist , un rose magnifique!)…

SAM_3466 SAM_3468

SAM_3464 SAM_3469

 

Et puis, j’ai également reçu ce petit nouveau … un joli rouge de chez L’Oréal (Scarlet Vamp)

SAM_3471

 

Pendant ma belle journée d’anniversaire (merci encore à mon chéri, grâce à lui mon anniversaire était parfait !), nous sommes allé à la côté Belge, où j’ai encore réussi à faire les magasins…

J’ai donc repris un top coat matt de chez Hema (le mien arrive à la fin de sa vie) et un top coat brillant (je voulais testé cette marque en top coat brillant :D)

SAM_3470

 

J’ai également reçu un pull tout doux … (que je n’ai pas réussi à photographié), il est noir avec comme des poils 😀 j’en suis fan !

J’ai également réussi à me faire un petit budget pour le Mondial Spa et Beauté qui sera comme un second anniversaire pour moi ! 😀

Et vous, vous êtes aussi gâtée à votre anniversaire ?

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

