Nail art … Stamping attrape rêve …

Bonjour !

Je vous avoue que j’aurais vraiment préféré ne pas vous montre ce nail art …

J’avais voulu me lancer dans un One Stroke mais rien n’y faisait, impossible de faire quelque chose de joli … Du coup, avec le temps perdu, je me suis lancée dans un stamping… On voit que je ne suis pas habituée à cette technique …

D’abord, le matériel :

SAM_3506– Vernis Maybelline 835 Metal Me Teal!
– Vernis stamping blanc
– Top coat brillant
– Plaque de stamping Fleurs Arabesques Pivoines #BP48
– Tampon et raclette
– Strass Arc en ciel (article ici)
– Dotting tool

 

 

 

 

Et, niveau photo … et oui je n’ai pas toujours réussi à avoir le motif complet et parfois il a un peu bavé …

SAM_3505 SAM_3504 SAM_3503 SAM_3501

 

Il faudra de l’entraînement pour maîtriser le stamping ! Et non, ce n’est pas une technique si simple …

J’espère que ce nail art vous plait quand même …

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

