Mon avis : les pinces Soak Off

Bonjour !

Aujourd’hui, je viens vous parler des pinces Soak Off. Vous avez sûrement du en entendre parler ! Depuis que Tartofraises les à montrées sur Instagram, toutes les accros du vernis se sont posés des questions !

L’idée est pourtant simple ! Des pinces qui permettent de tenir en place le coton imbibé de dissolvant (ou d’acétone) pour retirer facilement les vernis pailleté et le vernis semi-permanent. On remplace tout simplement l’aluminium par ces pinces !

Alors, commençons par le commencement 😀
La commande … j’ai donc suivis le lien que Tartofraises propose sur son blog … ici
Une commande très simple via eBay. Un vendeur chinois et pourtant un délai de livraison très court ! A peine 10 jours ! J’étais vraiment très contente 🙂

Ensuite, la réception 😀

20150313_175413 20150313_175509

 

Un simple sachet noir et une fois déballé, une boîte toute simple contenant les pinces. Rien de bien spécial mais les pinces ne sont pas fragiles donc, aucun problème !

Et puis, voilà la fin du week-end et les jolies paillettes à enlever …
Vous connaissez toutes les papillotes avec de l’aluminium et du coton … Rien de plus désagréable je trouve …

Là, c’était parti avec mes petites pinces, mes cotons et mon dissolvant…
J’ai donc procédés comme d’habitude, je prend une moitié de coton que j’imbibe et plie en deux. Ensuite, au lieu de mettre de l’aluminium, les petites pinces entrent en jeu !

Rien de plus simple ! La seule petite chose à penser, mettre les pinces sur les pouces en dernier pour pouvoir mettre les pinces sur les deux mains ! 😀

Un vrai jeu d’enfant 😀

SAM_3555 SAM_3552

 

(c’est mon cher et tendre qui a du prendre la photo :p )

Au bout d’à peine 10 minutes, j’ai retirer les petites pinces et magie 😀 plus de traces du vernis! Un ongle vraiment nickel.

J’avais lu des avis mitigés, entre super bon et plutôt mauvais …
Et bien, je suis aux anges puisque je suis sous le charme de ces petites pinces ! En plus, il y a le choix dans les couleurs et pour un vrai petit prix ! Environ 4€ livraison comprise !

Alors, vous en aviez déjà entendu parler ?
Vous les avez déjà achetée ou vous pensez le faire?

Dites moi tout 😀

Cet article a été publié dans Revues de mes achats. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mon avis : les pinces Soak Off

  1. Lauriane Nail Art dit :

    j’en avais entendu parlé, mais je ne les ai pas encore achetées et du coup pas encore tester mais pourquoi pas.

    J'aime

Laisser un commentaire

