Nail Art … Un seul anneau pour les gouverner tous …

Bonjour !

Aujourd’hui, je viens vous présenter un nail art particulier … un nail art que je ne fais pas d’habitude mais là, c’était l’occasion !

Le thème de ce nail art est donc le Seigneur des Anneaux et plus particulièrement l’anneau …

20150322_114752

 

 

J’ai choisis de faire plutôt simple … les écritures elfiques sur 2 doigts et le reste en vert qui me fait penser au plaine de la Comté 😀

D’abord, le matériel :

SAM_3559– Vernis Ciaté
– Vernis Yves Rocher
– Top coat Matt
– Top coat Brillant
– Peinture acrylique noire
– Peinture acrylique or
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Dotting tool

 

 

 

Pour la petite histoire, je devais aller à un repas samedi sur le thème Seigneur des Anneaux pour un mouvement de jeunesse… malheureusement je n’étais pas bien et je n’ai pas su y aller … J’avais pourtant fait mes ongles pour l’occasion !

Bon, fini de papoter, voilà les photos …

SAM_3561 SAM_3563 SAM_3565 SAM_3566 SAM_3567 SAM_3573 SAM_3574 SAM_3575

 

 

J’ai donc fais les 2 mains ! (J’essaye au maximum de faire les deux mains pour m’entraîner 🙂 )

J’espère que ce nail art vous a plût même si c’est différent de ce que je fais d’habitude !

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Art … Un seul anneau pour les gouverner tous …

  1. Ping : Nail Art… Etoile du soir | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

