Nail Art … Concours reproduction Tartofraises…

Bonjour !

Voilà, j’écris cet article alors que je ne pourrais vous le publier qu’une fois les résultats reçus…

J’ai donc participer au concours de ma copinaute Blue’paillettes, sur le thème : reproduction de Tartofraises 🙂

11006478_611488415651700_5216886973453375962_n

Quand j’ai vu ce concours, il fallait que je participe ! En plus, Tartofraises doit y choisir ces coups de coeur…

J’ai donc choisis de reproduire un nail art plutôt simple mais pour lequel j’avais un véritable coup de coeur ! Le nail art fleurs One Stroke simple et rapide … ici

OS_SIMPLE-7
Un nail art très frais et très coloré ! J’adore le mauve et le rose alors évidemment, j’ai craqué pour ce nail art…

Voilà ma participation pour le concours :

concours blue'paillettes

 

D’abord, le matériel :

SAM_3556– Vernis mauve Claire’s
– Vernis rose Colors Club peppermint twist
– Vernis paillette Yes Love
– Peinture acrylique Jo Sonjas Blanche
– Peinture acrylique Jo Sonjas Mauve
– Peinture acrylique Ranails Rose
– Pinceau One Stroke Adnails #3
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Dotting tool
– Strass Arc-en-ciel (leurs articles ici)

 

 

Et voilà, j’étais partie pour réaliser mon nail art …

Le voilà 🙂

SAM_3518 SAM_3517 SAM_3536 SAM_3535 SAM_3540

 

 

SAM_35322

 

Pour l’occasion, j’ai fait une bague assortie …

SAM_3534 SAM_3523 SAM_3520

 

Voilà, je vais publier l’article d’ici quelques minutes puisque les résultats ont été dévoilés hier soir …

J’étais en catégorie Confirmée, une première pour moi ! Je suis passée de débutante à confirmée sans passé par la case intermédiaire dans un concours ! Je n’avais pas spécifié ma catégorie pour laisser l’oeil avisé de ma Blue’paillettes décidé…

Ma note, une jolie note ! 16,17/20. Je suis 7ème sur 15 !
Vous l’avez vu, il y avait du niveau et même les débutantes envoyaient des paillettes  ! 😀

Je suis très heureuse d’avoir participer à ce concours et j’ai adoré porter ce nail art ! Le nail art est parti mais, la bague est toujours là 😀

Qu’en pensez vous ?

Le prochain défi …  le concours chez Tartofraises !

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Art … Concours reproduction Tartofraises…

  1. Ping : Nail Art… Bouquets de petites fleurs … | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

