Nail Art… Fleurs des îles pour le concours de Tartofraises

Bonjour !

Comment allez-vous ?
Aujourd’hui, je viens vous présenter mon nail art pour le concours de Tartofraises.
Je viens à peine de lui envoyer quand je vous écris cet article (vers 13h30), j’étais parfaitement dans les temps ! Heureusement que je n’ai pas eu de problème d’ordinateur !

SAM_3587
D’abord, le matériel :

SAM_3581– Vernis Yes Love W14 (mon corail préféré!)
– Top coat Matt
– Top coat brillant
– Paillettes rondes et fines oranges
– Peintures acrylique rose, jaune, orange, rouge et blanche
– Pinceaux One Stroke EF Exclusive #4 et Adnails #3
– Pinceau de détail Roubloff 00 et dotting
Et voilà les photos :

SAM_3588 SAM_3585 SAM_3584 SAM_3583

Evidemment, j’ai également fait des photos pour ma participation au concours …

SAM_3578 SAM_3579 SAM_3576 SAM_3577

 

Et après avoir décider des photos choisies, j’ai fait le montage et voilà donc ma participation envoyée à Tartofraises !

SAM_3576-2-2

Un nail art très flashy et qui donne envie de l’été et du soleil ! (bon, ici, il pleut et il fait tous gris… mais c’est l’été sur mes ongles !).

Ce nail art vous plait ?

J’espère qu’il plaira à Tartofraises ! J’ai participé même si je sais qu’elle avait déjà atteint les 500 participations mais, il fallait que je le fasse 😀

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

