Nail Art… un cupcake s’il vous plait …

Bonjour!

Je viens vous présenter un nouveau oublier … et oui, je fais le rangement de  tout mes dossiers sur mon ordinateur et je me rends compte que j’en avais laissé quelques uns de côté …

Evidemment, le niveau n’était pas forcément le même mais celui là était un de mes favoris de l’été dernier …

Un nail art Cupcake ! Que m’a inspiré un globe acheté dans un magasin que j’adore … Maison du monde 😀

Malheureusement je n’avais pas fait de photo du matériel à ce moment là …

Je vous laisse donc directement profiter des photos …

20140807_201555 20140807_201623 20140807_201627 20140807_201741

Un nail art tout doux et qui donne envie de manger de bons cupcake …

Il vous plait ?

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

