Nail Art … Léger comme un papillon…

Bonjour !

C’est déjà dimanche … mais demain c’est congé ! 😀 J’adore les longs week-end 😀
Je viens donc vous présenter mon nail art de ce week-end … (non pas un nail art de Paques …)

Je me suis inspirée de mon collier favoris du moment …

SAM_3596

 

Quand vous voyez le collier vous vous demander surement … mais pourquoi un nail art papillon?? Et bien, c’est tout simple, le collier contient en fait une véritable aile de papillon !

SAM_3597 SAM_3598

 

C’est une amie qui à eu l’idée et qui les fait donc elle même …

Je vous entend déjà « Elle tue des papillons pour en faire des colliers ! »… Quand mon amie achète ces papillons, ils sont déjà morts et auraient du servir à des collections. Le soucis, c’est que si il manque un petit morceau d’aile ou qu’une de celle ci est craquée, et bien le papillon perd tout son intérêt ! Mon amie a donc eu l’idée de faire ses colliers au lieu de voir tout ces papillons jeté à la poubelle …

Voilà mon amie et son stand de vente …

20150308_121059

 

20150308_121122 20150308_121207 20150308_121144

Si ces jolis colliers vous intéressent n’hésitez pas ! Je vous mettrais en contact avec mon amie si vous voulez 🙂

Alors, pour le nail art …

Premièrement, le matériel :

SAM_3609– Vernis Yves Rocher Bleu nacré
– Top coat matt
– Top coat brillant
– Peinture acrylique noire
– Peinture acrylique blanche
– Paillettes bleues
– Fan brush
– Dotting tool
– Pinceau de détail Roubloff 00

 

 

 

Et voilà les photos … j’en ai profiter pour en faire certaines en extérieur !

SAM_3593 SAM_3594 SAM_3595 SAM_3599

Et une petite image animée 😀 je suis fan des paillettes !!

20150405_172601

Et des petites photos de mon look du jour …

20150404_144306 20150404_144310 20150404_144318

Vous remarquerez que j’essaye de faire mes 2 mains à chaque nail art maintenant 😀

Vous en pensez quoi?

Le nail art vous plait ? Et le collier ?

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

