Nail Art… Mandala Pastel et Or

Bonjour !

Aujourd’hui, je viens vous présenter le nail art qui m’a accompagné pour ce lundi de Pâques. Au début, j’avais pensé faire un nail art sur le thème de Paques … mais je n’avais pas l’inspiration ni l’envie finalement… Du coup, je me suis laissée portée par la vague Mandala que la magnifique Tartofraises à lancé ! 😀

Je me suis inspirée de son nail art mais je me suis laissée portée par mes envies …

Alors, pour le matériel :

SAM_3642– Vernis Ciaté Strawberry Milkshake
– Liner ABC Nailstore or  holographique(il est magnifiques !!! *.*)
– Top coat Matt et brillant
– Peinture acrylique noire
– Peinture acrylique blanche
– Peinture acrylique rose
– Strass
– Pinceau One Stroke Adnails #3
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Dotting tool

 

 

Et je vous laisse avec les photos … (j’ai demandé à mon cher et tendre de l’aide pour photographier les 2 mains 😀 )

SAM_3629 SAM_3631 SAM_3636 SAM_3637

 

 

SAM_3638 SAM_3639 SAM_3640 SAM_3641

 

 

Un nail art que j’ai adoré porter et que je déclinerai surement cet été ! 😀
J’ai d’ailleurs refait un essai sur un capsule de présentation …

SAM_3664 SAM_3665

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, c’est sûr, je dois encore travailler le détail et je ne suis pas encore ambidextre … mais je suis contente de ce que je fais 😀

Alors, ce nail art vous plait ?

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nail Art… Mandala Pastel et Or

  1. coucou c’est super joli !!! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

