Nail Art… Bouquets de petites fleurs …

Bonjour !

Le printemps est vraiment là ! J’ai donc envie de ressortir les couleurs !
J’ai réalisé un nail art qui ressemble à celui que j’avais fait pour le concours de Blue’paillettes (son article est par ici).

SAM_3529

Pour ce nail art, je n’avais fait qu’un accent nail … mais cette fois j’ai sorti le grand jeu ! Tous les doigts sont nail artés comme j’adore 😀

En plus, ce Color Club peppermint twist est une tuerie !! Je l’adore 😀

Donc, pour le matériel :

SAM_3673– Vernis Color Club Peppermint Twist
– Liner ABC Nailstore Argent
– Top Coat Brillant et Matt
– Peinture acrylique blanche
– Peinture acrylique violette
– Peinture acrylique parme
– Strass
– Dotting tool
– Pinceau One Stroke Adnails #3
– Pinceau Détail Roubloff 00

 

Le soleil est là aujourd’hui, j’en ai donc profiter de faire les photos en extérieur 😀

Je vous laisse voir les photos …

SAM_3678 SAM_3677 SAM_3679 SAM_3680 SAM_3682 SAM_3683

 

Vous aurez surement reconnu la bague …

SAM_3523

 

Que pensez-vous de ce nail art ?

Je vous avoue, je n’ai aucune envie de le retirer … mais bon pas le choix 😉

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

