J’ai reçu mon colis : Adnails

Bonjour !

Je viens vous parler de mon colis reçu cette semaine …

J’avais commandé samedi dernier chez Adnails, et j’ai reçu mon colis vendredi! Hyper rapide 😀 (et encore, mon colis était retardé parce que la collection Pastel Neon remix de chez Color Club étaient hors stock… heureusement il y a eu un désistement sur une réservation 😀 😀 ).

Donc, voici le colis :

20150417_105520

 

Je commence donc l’ouverture (le colis était vraiment lourd! :p )

SAM_3695

 

Oh, du papier bulle ! 😀

SAM_3696

 

Une fois la couche de papier bulles enlevée … encore du papier bulles ! 😀 Pour le coup, pas de risque de casser quoi que ce soit 🙂

Vous avez surement déjà deviner certains objets non?

Bon, ce qui pesait vraiment lourd dans la boite, c’était çà :

SAM_3707 SAM_3708

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis enfin décidée à m’acheter une lampe UV ! 😀 Il était temps …

Ensuite, j’ai aussi craqué pour le gel de construction ABC Nailstore (celui que Tartofraises utilise pour faire ses pierres liquides…)

SAM_3703

 

Une chose que je voulais depuis leurs sorties … Les pinceaux Roubloff de Tartofraises !!! 😀

SAM_3704

 

J’ai également pris le Blue Cross, apparemment c’est un produit miracle contre les cuticules, je vais donc essayer çà !

SAM_3702

 

Pour finir ma « petite » collection de peinture Jo Sonjas, j’ai pris le pack Iridescent 😀 j’adore l’effet de ces peinture :3

SAM_3705

 

Niveau rangement, j’ai choisis des petits pots (comme parfois je reçois des paillettes ou des décos dans des sachets …)

SAM_3706

 

Et enfin, ce que j’attendais avec impatience ! Les vernis Color Club Pastel Neon Remix !!! 😀

SAM_3699

 

Une boite toute mimi (qui ne peut contenir que 6 vernis … le 7ème était super bien emballé !)

SAM_3700

 

Voilà les merveilles ! 😀
Dans leurs flacons, ils sont vraiment superbes !
Dès que je les aurai essayé, je vous en parlerais 🙂

Et puis, ce qui est agréable aussi dans les colis, ce sont les cadeaux 😀

SAM_3697

 

Mais qu’est ce que ça peut bien être ???

SAM_3701

 

Ouiiiii 😀 un nouveau Color Club !!! 😀

 

Voilà donc la petite photo de la famille « Colis Adnails » :

SAM_3698

 

Est-ce qu’il y a des choses que vous avez déjà? D’autres qui vous font envie ?

J’espère que cet article vous aura plut 🙂

Cet article, publié dans J'ai reçu mon colis, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour J’ai reçu mon colis : Adnails

  1. Ping : J’ai reçu mon colis : Adnails … épisode 2 | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

