Nail Art … Rose effet vitrail

Bonjour !

Je viens vous parler de mon nail art de ce week-end 🙂
Un nail art que j’ai fait pour tester les paillettes cristaux de la boutique Néejolie (l’article par ici).

Au début, je ne savais pas trop quoi faire avec ces paillettes un peu étranges mais je les trouvais superbe !

Puis, j’ai eu une idée, pourquoi ne pas faire un effet vitrail ?

Alors, voici le matériel :

SAM_3732– Vernis Technic vert pastel
– Vernis Nails INC blanc
– Top coat Matt et brillant
– Peinture acrylique noire
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Dotting tool
– Paillettes cristaux vertes, roses et mauves

La première galère dans ce nail art … Le vernis technic vert pastel n’est pas du tout opaque ! J’ai donc du passer par la case base blanche …

Ensuite, vient le moment de poser les paillettes ! Un peu galère car elles ne se mettaient pas vraiment à plat … Mais ça a été plus ou moins ^^

On a donc faire les photos en intérieur :

SAM_3711 SAM_3710

Et puis, le soleil s’est montré ! 😀

SAM_3719 SAM_3720
SAM_3725
SAM_3729

Mon chien à pris aussi la pose au soleil 🙂

20150418_161214

20150418_161206

(J’en profite pour vous montrer la bague que j’ai reçu hier 😀 je l’adore !)

Et puis, avec le soleil, j’ai fait une petite vidéo ! On peut y voir tous les reflets !

20150418_161115

Que pensez-vous de ce nail art ?
Il vous plait?

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Art … Rose effet vitrail

  1. Ping : Test produit Néejolie : Paillettes cristaux | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

