Test produit Néejolie : Paillettes cristaux

Bonjour,

Voilà déjà le dernier produit de mon colis de la boutique Néejolie.
Vous le savez déjà, je suis une fan de paillettes et de tout ce qui brille !

J’ai donc choisis un set de 12 paillettes effets cristaux…

1

Vous pouvez les trouvez ici.

Voilà à quoi elles ressemblent :

SAM_3653SAM_3654

Niveau emballage c’est pas top, tous les pots sont mis dans un petit sachet mais pas de boite de rangement 😦

Une fois la déception du rangement passée (que j’avais déjà eu avec les paillettes ici).

Je les ai placée au soleil et là, mon visage s’est illuminé 😀
Des reflets magnifiques !!!

SAM_3686 SAM_3689 SAM_3691 SAM_3690 SAM_3687

 

Je les ai utilisées pour mon nail art Rose effet vitrail (ici).

SAM_3725

Bon, pour mon avis :
– peu cher et on a 12 pots de couleurs bien différentes
– très jolis reflets !
– le point négatif, c’est que je n’ai pas réussi à les mettre vraiment à plat et du coup difficile de nail arter au dessus! Je pense que dans du gel ce serait vraiment parfait ! (à tester)

Si vous êtes fan de paillettes comme moi, je vous les conseille!
Et puis, on n’a jamais assez de paillettes et surtout des différentes comme celle là 😀

 

Et n’oubliez pas le code promo RRX10

10609434_304281193108662_2570813789580166215_n

Cet article a été publié dans Partenariat Néejolie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

