Test produit Néejolie : Protèges ongle

Bonjour,

Voilà encore un nouveau produit de mon partenariat avec la boutique Néejolie.
Là, un test que je voulais faire depuis un moment parce que je suis vraiment sceptique !
Les fameuses pinces pour protéger les ongles …

4

Vous pouvez les trouvez ici.

Voilà à quoi ils ressemblent :

SAM_3649 SAM_3650 SAM_3651

Je n’ai pas pu m’empêcher… je les ai prises roses ! 😀

Je les ai alors testées …

SAM_3737 SAM_3739

J’étais assez sceptique avant de commencer …

Je les ai mise lorsque j’ai fait mon nail art Rose effet Vitrail (ici). Mais j’ai très vite abandonner !

Elles protègent vraiment le vernis mais au niveau des pouces, je ne sais pas placer la pince correctement et du coup la plaque qui est sensée protéger le vernir le touche !
Pour tous les autres doigts, elles protègent bien mais je suis incapable de me poser du vernis seule avec ces pinces du coup, comme je devais enchaîner les couches de vernis, je les ai enlevées.

Mon avis,

– je dirais à retenter mais juste à la fin du nail art pour le protéger
– impossible pour moi d’appliquer du vernis quand j’ai les pinces sur les 2 mains
– vraiment pas cher et 2 couleurs disponibles ! 😀
– facile à placer grâce au petit rebord en plastique que l’on place près du bord de l’ongle
– impossible d’abîmer le vernis sur tous les doigts exceptés le pouce

Et n’oubliez pas le code promo RRX10

10609434_304281193108662_2570813789580166215_n

Cet article a été publié dans Partenariat Néejolie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Test produit Néejolie : Protèges ongle

  1. modnnails dit :

    Heu, j’dois être couillonne, mais j’ai franchement pas compris à quoi ça servait ?… lol

    J'aime

    • nailartpassion18 dit :

      Lol ça peut paraître bizarre c’est vrai 🙂 mais quand c’est pinces sont placées, elles servent de remparts contre les chocs au niveau des ongles. Du coup, si tu te cogne, normalement, ton vernis aurait eu un coup si il n’est pas sec mais avec ces pinces il est protégé et n’aura pas de coup 🙂 j’espère que j’ai été claire 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

